Connaissez-vous le nouveau magazine lyonnais Enjoyeuse ? Pas encore ? C’est normal, il est tout récent et Hello My Photobooth à eu l’honneur de participer à sa soirée d’inauguration en octobre. C’est dans un appartement prestigieux que Nathalie, la fondatrice et la directrice éditoriale du magazine, a choisi de présenter la première édition papier d’Enjoyeuse. 

Découverte de Maison Lassagne, un appartement lyonnais prestigieux à louer pour vos événements professionnels

L’appartement d’hôtes Maison Lassagne est situé sur la presqu’île de Lyon, seulement à quelques minutes de la place de l’Opéra.

Un lieu d’exception très facile d’accès par sa proximité avec le parking Lyon Parc Auto Opéra place Tolozan mais également la ligne de métro C, arrêt Hôtel de Ville Place Louis Pradel. Un lieu idéal pour organiser un évènement ou une soirée professionnelle. Maison Lassagne, c’est un appartement prestigieux de plus de 170 mètres 2 au 3ème étage d’un bel immeuble ancien. 

Une adresse à retenir : 11 quai André Lassagne 69001 LYON

Le lancement de Enjoyeuse : un magazine lyonnais haut de gamme distribué gratuitement

Enjoyeuse est le premier magazine féminin gratuit 100% Lyonnais. Il est édité chaque saison. Son contenu rédactionnel est riche en conseils et en découvertes lyonnaises. Mode, beauté, bien-être, food, lifestyle… page après page vous découvrirez les bons plans dénichés par Nathalie, la fondatrice et la directrice éditorial d’Enjoyeuse. 

Retrouvez le mag gratuitement dans une sélection de lieux à Lyon ou à lire en ligne sur le site du magazine : 

La location d’un photobooth pour un événement professionnel dans le salon de Maison Lassagne

C’est donc pour le lancement de la première édition papier, que Nathalie, la fondatrice et la directrice éditoriale du magazine à fait appel à Hello My Photobooth pour animer cet événement.

Le photobooth s’est installé dans le salon “belle rives” de l’appartement Maison Lassagne. Une magnifique pièce avec vue sur le Rhône. 

Et comme à chacune de ses prestations, Hello My Photobooth s’occupe de tout ! Un service clé en main. L’installation avant l’arrivée des invités, l’animation tout le long de la soirée, des tirages photos de qualité et en illimité ainsi que l’envoi des photos par email pour le partage immédiat sur les réseaux sociaux. 

Une mise en page soignée et entièrement personnalisée et à l’image du magazine. Un format portrait pour mettre en valeur une grande photo et les codes couleur d’Enjoyeuse. 

Une soirée chic et privée pour des invités de prestige à Maison Lassagne avec Hello My Photobooth

Pour cette soirée d’inauguration, il est d’usage de dire que “tout le gratin Lyonnais » était de la partie ! Blogueuses, influenceuses et instagrameuses… Autour du photobooth des groupes de  discussion se sont créés et de belles rencontres. 

Magaly du blog famille M comme et rédactrice web à pris la pose avec Alexine, d’Appartement 4C devant l’objectif du photobooth. 

Photographies par Stéphanie Lapierre Photographe