Entreprise et association,  Event,  Lyon

Un photobooth aux couleurs de Noël

C’est pour animer la soirée d’inauguration de la boutique Sioou pop-up Store que Marie-Charlotte, créatrice de la marque Sioou, m’a contacté pour offrir une animation photobooth à chaque invité. 

Hello My Photobooth s’installe au Village des Créateurs

Située Passage Thiaffait en plein coeur du 1er arrondissement de Lyon, le Sioouper Pop-up Store accueil des créateurs lyonnais sélectionnés avec soins. Les tattoos éphémères de chez Sioou bien sûr, les jolis bijoux de Sweet Sugar Jewelry et les créations lumineuses de l’Atelier Monsieur Lumière.

Hello My Photobooth aux couleurs de Noël

Pour la soirée d’inauguration, Marie-Charlotte souhaitait une mise en page et un décor assorti à sa dernière collection de tattoos Noël. J’ai donc crée une illustration à l’image de cette collection avec des cannes à sucre et une spirale d’étoiles dorées.

Rencontres et partage au Village des Créateurs à Lyon

Pour ceux qui le souhaitaient, le joli bar à tattoos de Sioou était disponible pour tous les invités. 

Pour l’occasion, Ô gourmandises de Mary et les Brioches de Suzannes ont préparé de belles pâtisseries et biscuits gourmands. 

Je remercie Marie-Charlotte pour m’avoir permis de participer à cette belle soirée lyonnaise. J’ai eu le plaisir de rencontrer Kelly, photographe à Lyon A la File Indienne qui propose des reportages photos familles mais aussi des jolis bracelets et des affiches personnalisées.

Hello My Photobooth au Sioou Pop-up Store de Noël

Retour en image sur cet évènement.

Crédit photos : Stéphanie Lapierre Photographe